Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Zelande, le pays du long nuage blanc
5 juin 2010

VOL SUR KUALA LEMPUR ET SEOUL

Je suis passee par la Malaisie pour rejoindre Seoul en Coree et prendre l'avion pour Paris; Ce ne fut pas un petit voyage mais quel bonheur de voler au dessus du desert australien. DSCN2488Je n'ai pu rester a ma place tellement j'avais envie de photographier ces merveilleux paysages. Les couleurs etaient magiques et le relief me faisaient revivre les descriptions d'Upfield qui a si bien decrit les scenes aborigenes dans ses romans.

au_dessus_de_la_siberie_012Ensuite c'est le survol de la Siberie qui m'a scotchee au hublot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle Zelande, le pays du long nuage blanc
Publicité
Publicité